Sante bien etre bonheur

Même les crèmes solaires peuvent être bio

Si les rayons solaires sont bons pour le moral, il peut arriver qu’ils constituent un véritable danger pour la peau. Si vous n’avez pas de protection, notamment les vêtements ou encore des crèmes solaires, l’exposition prolongée aux rayons UV peut engendrer des problèmes à long terme sur votre peau (cancer de la peau par exemple) et aussi un vieillissement rapide des cellules de votre épiderme. Il faut toutefois noter que toutes les crèmes ne sont pas adaptées à tous les types de peaux.

Comment faire le choix de sa crème solaire ?

La creme solaire bio que nous avons de nos jours est complètement différente de celles d’avant. À la différence de celles d’hier, la crème bio d’aujourd’hui s’applique facilement et ne laisse pas de trace blanchâtre sur la peau. Pour la choisir, il faut prendre en considération l’intensité d’ensoleillement et son phototype. De plus, il est important de considérer aussi son type de peau car pour les peaux claires qui ont du mal pendant le bronzage, d’autres versions peuvent être teintées pour favoriser leur bonheur. Et comme de nos jours la tendance est à la protection de l’environnement, le choix pour un produit solaire bio sans nanoparticules est préférable par rapport aux autres. De plus, il faut faire son choix en fonction des indices qui correspondent à la protection faible, moyenne, et haute.

Quelle est la valeur des crèmes bios ?

Il est connu que les produits bios ne contiennent pas de particules nocives pour la santé des êtres vivants et de l’environnement marin. De nos jours, comparées à celles traditionnelles, les crèmes bios sont préférables parce qu’elles ont tendance à offrir à leurs utilisateurs une protection optimale en ce sens qu’ils ne contiennent pas des composés chimiques qui sont d’ailleurs toxiques pour la peau et la santé humaine. Par ailleurs, il faut relever qu’en ce qui concerne les soins du visage, la crème bio hydrate et protège efficacement des rayons solaires et lui offre une sécurité naturelle. Vous pouvez faire d’elle votre compagnon à toutes les périodes estivales et même tout le long de l’année pour bien rester en forme et nourrir votre peau.

Les publications similaires de "Santé"

  1. 9 Sept. 2018La greffe : une décision à prendre au sérieux235 aff.
  2. 5 Mars 2017Les enfants aussi peuvent être concernés par les aides auditives1012 aff.
  3. 19 Nov. 2016On a testé pour vous une cure thermale de rhumatologie2084 aff.
  4. 9 Nov. 2016L'argent colloïdal, quelle est la dose recommandée ?995 aff.
  5. 9 Août 2016Le jacuzzi permet une meilleure santé au quotidien1901 aff.