Sante bien etre bonheur

La greffe : une décision à prendre au sérieux

La calvitie touche de plus en plus des hommes et des femmes de tous âges. Grâce aux nouvelles technologies médicales, il est désormais possible de palier à ce maux grâce à la greffe capillaire. La greffe capillaire est pratiquée dans plusieurs centres médicaux spécialisés. C’est une opération à prendre avec le plus grand sérieux.

L’efficacité de la greffe capillaire

La greffe capillaire est à plusieurs égards la meilleure solution pour lutter contre la calvitie. Cette technique présente un taux de réussite de l’ordre de 100%. Les techniques de greffes et transplantations capillaires ont beaucoup évolué pour aboutir à une technologie de pointe. Mais cette technologie n’est pas accessible par tous les cabinets esthétiques. Il est donc important de vous approcher d’une Clinique de greffe capillaire qui jouit d’une bonne expérience et réputation. En effet la greffe capillaire nécessite que les cheveux transplantés de parfaits greffon pour que l’implantation capillaire réussissent. Il existe en effet plusieurs types de cheveux.

Les techniques de greffe capillaire

La greffe capillaire nécessite l’intervention de professionnel de la santé qui vous conseillera et vous éclairera pour la prise de toutes vos décisions. La greffe de cheveux peut se réaliser selon deux techniques la FUE ou Follicular Unit Extraction et la FUT ou Follicular unit Transplant. Avec ces techniques, la calvitie est corrigée définitivement mais elles demandent une prise en charge stricte et professionnel. La technique FUE aboutit à la miniaturisation de prélèvement de micro-transplants capillaires. La greffe capillaire est autologue car les greffons sont prélevés sur le patient lui-même. Ce qui annule donc le risque de rejet des greffons. C’est donc la solution la plus efficace pour lutter contre tous les problèmes de calvitie et d’alopécie qui est parfois la cause de complexe élevé et de frustration.

Les publications similaires de "Santé"

  1. 18 Juin 2019Même les crèmes solaires peuvent être bio22 aff.
  2. 5 Mars 2017Les enfants aussi peuvent être concernés par les aides auditives1012 aff.
  3. 19 Nov. 2016On a testé pour vous une cure thermale de rhumatologie2084 aff.
  4. 9 Nov. 2016L'argent colloïdal, quelle est la dose recommandée ?995 aff.
  5. 9 Août 2016Le jacuzzi permet une meilleure santé au quotidien1900 aff.