Sante bien etre bonheur

L'argent colloïdal, quelle est la dose recommandée ?

On entend de plus en plus parler de l’argent colloïdal dans le milieu médical. Longtemps méconnu du grand public, ce produit fait de plus en plus parler de lui du fait de ses nombreuses vertus. Utilisé depuis des années dans les laboratoires, l’argent colloïdal est devenu une alternative naturelle aux antibiotiques classiques. C’est vrai qu’il est facile de tomber sous le charme de ce produit mais il faut savoir la dose à prendre pour éviter des effets secondaires indésirables.

Un produit aux multiples vertus

L’argent colloïdal est un produit de plus en plus utilisé dans le traitement de certaines pathologies. Même si le produit est utilisé depuis des siècles, il connait une popularité grandissante au cours de ces dernières années. Ce produit est bien parti pour remplacer les antibiotiques classiques. L’avantage majeur de ce produit c’est qu’elle constitue un remède naturel. L’argent colloïdal n’est rien d’autre qu’une simple suspension d’argent microscopiques dans l’eau. Cependant, l’eau doit être ultra pure. Ce produit est en mesure de tuer une bonne partie des virus et microbes pathogènes. Il est ainsi utilisé dans le cadre du traitement des maladies virale, fongique et bactérienne.

Bien se renseigner sur les doses à prendre pour efficacité optimale

L’argent constitue un remède efficace pour le traitement de la grippe saisonnière. Il peut aussi être utilisé comme un désinfectant des mycoses et champignons. Il est également utilisé dans la prévention des infections urinaires. Très efficace pour la cicatrisation rapide et saine de la peau, l’argent colloïdal peut être utilisé dans le cadre du traitement des maladies cutanées. Pour avoir les effets escomptés, il est important de savoir les doses à respecter. Les doses recommandées varient en fonction de la maladie à traiter. On peut découvrir la posologie de ce produit en consultant des adresses comme ce site d'exemple. Il faut savoir que les doses à respecter pour se rétablir d'une grippe ou autre maladie virale ne seront pas les mêmes que celles à prendre pour traiter des plaies, brûlures et infections externes. Pour une efficacité optimale, il est ainsi important de demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien.

Les publications similaires de "Santé"

  1. 18 Juin 2019Même les crèmes solaires peuvent être bio22 aff.
  2. 9 Sept. 2018La greffe : une décision à prendre au sérieux234 aff.
  3. 5 Mars 2017Les enfants aussi peuvent être concernés par les aides auditives1012 aff.
  4. 19 Nov. 2016On a testé pour vous une cure thermale de rhumatologie2083 aff.
  5. 9 Août 2016Le jacuzzi permet une meilleure santé au quotidien1900 aff.