Sante bien etre bonheur

Gagnez en énergie sexuelle et spirituelle

Ceux d'entre nous qui ont grandi avec des antécédents religieux ont souvent appris que la sexualité et la spiritualité sont des forces opposées, qu'il ne faut pas être vertueux si on a des relations sexuelles, car les relations sexuelles sont un « péché » ou un « non-spirituel ».

La force de la sexualité

La sexualité elle-même est une force de vie sacrée et le pouvoir de concevoir dans l'univers. Lorsque nous le laissons couler librement, il suscite des sentiments profonds de nostalgie, de désir et de passion, et dans l'acte unificateur heureux, il produit une guérison immense pour nos corps et nos âmes. Nous éprouvons des souffrances indicibles dans le monde entier après un âge de sexualité diffamatoire, réprimant et abusif. Un élément clé de l'amour de guérison est de créer des espaces où nous pouvons pleinement accepter notre nature sexuelle et l'exprimer librement dans le respect mutuel. Energie sexuelle et spirituelle sont une résolution de vie universelle qui nous permet, en toute liberté et confiance, d'exprimer avec énergie notre joie de vivre et de trouver la guérison dans l'union sacrée. C’est fou la quantité d’intellect et d’énergie utilisée pour la supprimer, la cacher et la rediriger.

La confiance en sa sexualité

Le sentiment de honte est l’un des plus grands obstacles que la plupart d’entre nous rencontrent pour apprendre à adopter notre sexualité. Dans une culture qui nous a infectés avec les notions de vertu et de honte où une scène de meurtre à la télévision est plus amusante à apprécier en famille que celle qui fait l’amour. Là, où on pensait autrefois que les femmes étaient incapables de vivre un orgasme, il devient évident qu'il est difficile d'accepter et de reconnaître ouvertement cette force de vie qui existe en nous. Bien sûr, vous êtes plus qu’un être sexuel, mais votre sexualité ne vous définit pas, elle fait partie de vous. Les avantages physiques, émotionnels et mentaux d'une vie sexuelle saine sont bien documentés et ne peuvent être niés.

Toute personne qui essaie de vous faire sentir honteux du sexe est un ennemi de votre croissance spirituelle.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 19 Nov. 2018Pourquoi essayer le massage naturiste ?309 aff.
  2. 28 Août 2018Prenez soin de vos pieds341 aff.
  3. 25 Août 2018Bien choisir les protéines et compléments alimentaires380 aff.
  4. 22 Août 2018Retrouvez la ligne avant la fin de l'été !374 aff.
  5. 6 Oct. 2017Nos conseils pour trouver un salon de massage naturiste à Paris1125 aff.
  6. 7 Avril 2017L'achat de spa et de jacuzzi avec l'aide de nos conseils839 aff.
  7. 16 Mars 2017Mes conseils pour suivre une formation Ehpad1046 aff.
  8. 6 Août 2016Quelques conseils pour se sentir bien dans son corps1291 aff.