Sante bien etre bonheur

Les savons pour le hammam

La découverte de cet Orient il y a des siècles et l'évolution du commerce entre les peuples ont contribué de manière significative à la réalisation des cosmétiques orientaux. Bientôt, les mérites de ces soins biologiques se sont transformés en une véritable richesse. Leurs attributs ont été appréciés en Europe, puis aux États-Unis, où les produits de beauté présents n'ont pas rivalisé avec les gens de l'Orient. retrouvez des savon noir hammam sur notre boutique en ligne

Les huiles et crèmes orientales

En quelques années, l'huile d'argan est désormais un allié précieux pour la beauté des cheveux et de la peau. Cette huile est devenue reconnaissable ... Cependant elle est restée longtemps le secret de beauté des filles marocaines. Ses acides gras ont une action intrigante sur la souplesse et l'élasticité de la peau, ce qui peut retarder l'apparition des rides et renforcer la stabilité de la peau. Ils stimulent également le renouvellement cellulaire. Alors que la présence de stérols améliore la micro-circulation, favorisant les échanges et une lueur saine. En outre, ces lipides limitent les réponses inflammatoires, qui accélèrent le vieillissement, et appliquent une action protectrice contre les rayons UV. Il peut fonctionner aussi bien que mélangé avec une crème abyssale pour renforcer sa capacité nutritive, et de préférence le soir, en raison du léger film brillant qu'il laisse à la surface. En fin de compte, c'est bénéfique pour les cheveux colorés ou affaiblis. Appliqué comme un masque pour les cheveux longueurs et extrémités ou comme un produit d'entretien quotidien, il crée un film protecteur contre les agressions.

L'huile de Nigelle a de nombreuses vertus pour la peau ainsi que pour vos cheveux. De plus, ses propriétés curatives sont intéressantes pour pouvoir soulager les symptômes allergiques saisonniers. Satisfait pour régénérer la peau, tout en lui apportant souplesse et douceur. Cette huile très aromatique possède des propriétés thérapeutiques et anti-infectieuses. En raison de ses propriétés anti-inflammatoires, il apaise les peaux irritées ainsi que les articulations douloureuses et enflammées. L'huile de nigelle est antioxydante et antimicrobienne, protégeant ainsi la peau du vieillissement cutané. Il est également célèbre pour renforcer les défenses immunitaires et pour les activités anti-allergiques et anti-asthmatiques. En outre, l'huile de cumin noir est un antibiotique naturel, un antimycotique avec un antifongique efficace. Enfin, vous pourrez l'utiliser dès l'été pour préparer votre peau au soleil et favoriser votre bronzage!

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 9 Fév. 2019Les bienfaisances d'un massage sensuel61 aff.
  2. 30 Déc. 2018On vous dit tout sur les massages coquins108 aff.
  3. 22 Déc. 2018Les massages à Paris134 aff.
  4. 22 Déc. 2018Les massages à Paris95 aff.
  5. 26 Nov. 2017J'aime me faire masser le dos2189 aff.
  6. 23 Sept. 2017Comment soigner un coup de mou ?651 aff.
  7. 28 Juil. 2017Le bien-être passe par une bonne sexualité1220 aff.
  8. 15 Mai 2017Connaitre son mal-être pour mieux l'affronter1461 aff.
  9. 13 Avril 2017Les soins thérapeutique dans les Hôpitaux1001 aff.
  10. 6 Août 2016Pensez enfin à votre bien-être avec le jacuzzi intérieur1894 aff.